SOLUTIONS DURABLES POUR UN EMBALLAGE THERMIQUE

LE FROID N’A JAMAIS ÉTÉ SI VERT

La solution en papier Ranpak est sans aucun doute l’une des solutions les plus vertes sur le marché des boîtes isolantes. Le papier est biodégradable, recyclable et renouvelable, contrairement aux protections thermiques en plastique et en PSE.

Regarder la vidéo

Trois faits de base sur le papier…
tout le reste relève du bon sens

Renouvelable

Le papier est l’un des produits les plus durables, car il est fabriqué à partir de ressources renouvelables. Il est à la fois biodégradable et une source d’énergie renouvelable. À mesure que les arbres poussent, ils absorbent le CO2 de l’atmosphère et le papier continue à stocker du carbone tout au long de sa vie.

Recyclable

Le papier recyclé préserve les ressources naturelles, économise de l’énergie, réduit les émissions de gaz à effet de serre et évite la mise en décharge. Le recyclage du papier réduit également notre dépendance aux produits pétroliers et évite les dommages causés à l’environnement par les plastiques. Le papier est le produit le plus recyclé en Europe – plus de 72 %.

Biodégradable

Les organismes biologiques peuvent décomposer les produits en papier en CO2, en eau et en biomasse. Cela signifie que le papier pollue beaucoup moins que ses principaux concurrents.

Wondering what Ranpak can do for you? Request our trial.

Trial

DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS D’EMBALLAGE THERMIQUE

Laissez quelques coordonnées et notre expert en emballages thermiques vous contactera pour discuter des besoins de votre entreprise.

Contactez-nous

Video
Share

Your name

Your e-mail

Name receiver

E-mail address receiver

Your message

Send

Share

E-mail

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn